Comment éteindre un pc portable quand on est [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ziane -
Bonjour
j'ai mon portable pc "plante " et je n'arrive pas a l'étreidre Que dois-je faire?
Merci de me dépanner

4 réponses

bonjour
j ai un probleme similaire mon portable accepte de s'eteindre jusqu'au message fermeture de windows...puis redemarre!!
je dois l'eteindre manuellement. si vous pouvez m aider ce serait vraiment top je ne sais plus quoi essayer. j ai deja verifier les virus les spywares... la gestion de l alim semble bonne et tous les programmes sont fermes avant d'arreter l'ordi ....alors mystere!!
merci beaucoup pour votre aide
bagheerat
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
5
J'ai le meme souci sur mon pc portable il reste bloquer sous fermeture de windows.
Pourriez vous m'aider.

Je vous remercie d'avance.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2005
3
moi quand cela m'arrive je laisse le doigt sur le bouton de marche jusqu'a ce du'il s'eteigne, et je rallume ensuite, il doit faire une verfication de fichiers et c'est reparti
Essaye de l'areter comme ça

démarré->exécuter->écrit "cmd"-> appui sur ok-> et maintenant tu ecrit-> shutdown -s -t 05

je ne garantie rien mais normalement il va forcer l'arrêt
et moi j ai un propleme avec le demarrage de ma pc portaple en win xp pack 3 lorcque je demare il va ecrit windows en cour de demarage . jattent 15 minute ou plus et ne pas demarer et mrc pour tous