Impossible de supprimer un dossier
Résolu
clem2121
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème :
dans le répertoire C:/programmes, j'ai un dossier nommé nero (contenant des sous-dossiers) que je n'arrive pas à supprimé. il a une taille de 0 octet, avant je possédais nero, qui depuis a été désinstallé.
Lorsque j'essaie de le supprimer il me met : que je "dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". un mode sans échec est inefficace et on m'a donné ce lien qui est egalement inefficace (car à la fin, il me met : "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : C:/programme/nero/nero7, structure de liste de controle de l'accès (ACL) non valide") : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5190132-vista-vous-devez-disposer-d-une-autorisation
Avez vous une solution ??
j'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème :
dans le répertoire C:/programmes, j'ai un dossier nommé nero (contenant des sous-dossiers) que je n'arrive pas à supprimé. il a une taille de 0 octet, avant je possédais nero, qui depuis a été désinstallé.
Lorsque j'essaie de le supprimer il me met : que je "dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". un mode sans échec est inefficace et on m'a donné ce lien qui est egalement inefficace (car à la fin, il me met : "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : C:/programme/nero/nero7, structure de liste de controle de l'accès (ACL) non valide") : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5190132-vista-vous-devez-disposer-d-une-autorisation
Avez vous une solution ??
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu désinstallé néro en mode sans échec avec cet --> utilitaire ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu désinstallé néro en mode sans échec avec cet --> utilitaire ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
En le désinstallant l'autre jour je ne l'ai pas utilisé, et maintenant lorsque je l'utilise il me met qu'il n'y a aucun produit néro sur l'ordinatur
ou bien avec malwarebyte onglet tuer de dossier je ne sais plus tres bien mais il y un onglet qui tue tout ce que tu veux comme fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question