Comment activer la wifi sur pc portable help

Résolu
zezette36 -  
 dji -
Bonjour,voilà mon gros souci je viens d acheter un pc portable toshiba à ma fille et je veux lui installer internet .mon modem est un hitashi (alice) .sa version est vista. mon autre fille et moi avons un pc de bureau.les 2 ordi sont relié avec des antennes di link on a bien internet . j ai essayer de relier le mien avec le pc portable mais celui-ci ne reconnait pas les connections reseaux.quels sont les manips a faire .quequ un pourrait il m aider ?? le portable fait wifi aussi je n y comprend rien.je connait bien windows xp mais vista suis nul merci
A voir également:

5 réponses

zezette36

merci beaucoup je n avais pas vu le bouton en dessous du pc. je l ai mis en route et rentré ma clé wep et super cela marche super j ai reussi à me connecter c' est génial ce forum est trop bien pour les résolutions de problemes merci encore à vous deux .
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pa de probleme met ton probleme en resolue si ce n'ai deja fait =)
a+ bonne continuation !
0
zezette36

merci encore bye et bonne nuit à vous
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Je pense que ceci pourrai vous etes utile !

http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pour activer le wifi :
* A100-078 : Une glissière sur la tranche de droite & FN + F8
* M40 & M70 : En façade, bouton on/off symbolisé par une antenne.
* M60-181 & R200 : Sur le côté droit, bouton on/off
* QOSMIO : Sur le côté gauche, bouton on/off
* R200 : Bouton ON/OFF sur le flanc droit près de l'écran.
* P200 : Bouton ON/OFF sur le devant, à gauche.
-1
PetitexLauw

C'est quoi la glissière sur la tranche de droite ??
0
PetitexLauw

C'est quoi la glissière sur la tranche de droite ?? S'ils vous plait, Merci d'avance.
0
fdfn,;

fvvvbn
0
dji

C'est quoi une glissière sur la tranche de droite ?
0