Impossible de changer le fond d'écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 20:35
Bonjour,

j'ai un petit problème . Je n'arrive pas a changer de fond d'écran Windows 7 édition intégral que je venais juste d'avoir grâce a la mise à niveau expresse. ( avant j'avais Windows 7 édition starter , avec lequel on ne pouvais pas changer de fond d'écran )

J'ai essayer de faire à partir du panneau de configuration , j'ai cliquer sur enregistrée , et ça marchait pas. Ensuite j'ai essayer de le faire par les navigateur ( Internet explorer , Mozilla Firefox )

Y a t-il un autre moyen , ou doit je restauré ?

<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 20/04/2012 à 19:59
Bonjour,

Il y a un truc qui me chiffonne, c'est par quel miracle tu as pu passer d'une version "Starter" à une version "Intégrale" de Windows 7.

Télécharger ce genre de machin pour remplacer l'O.S. fourni avec la machine est la meilleure façon de choper tous les malwares, trojans et autres virus possibles et imaginables. En plus, ça ne résout même pas ton problème !

Alors qu'il y avait une solution simple et efficace pour pouvoir changer ton papier peint, à savoir un petit utilitaire disponible ici :

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/

Je l'ai testé sur un netbook Packard Bell, et ça fonctionne très bien. Pas avec les tous les Asus, mais un essai ne coûte rien.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
2
CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 24
20 avril 2012 à 17:45
Bonjour,
Clique droit sur le bureau dans la fenêtre qui s'ouvre clique gauche sur personnaliser et ensuite choisir un fond écrant, appliquer et ok.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 18:23
non ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 20:35
c'est bon j'ai réussie avec starter background Changer

Merci pour vos réponse.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:39
merci d'avance pour vos réponce :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 19:12
Une autre idée sil vous plait !!!!!!!!!!
0