A voir également:
- Telecharger pilote imprimante epson stylus sx100 gratuit windows 10
- Epson stylus sx100 - Meilleures réponses
- Imprimante epson stylus sx100 - Meilleures réponses
- Installation imprimante epson stylus sx100 ✓ - Forum - Windows
- Telecharger pilote imprimante epson stylus sx215 pour windows 10 ✓ - Forum - Imprimante
- EPSON Stylus SX215 pour WIN 10 v1903 68Bits - Forum - Imprimante
- Télécharger pilote imprimante epson epl-6200 gratuit windows 10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Installer Epson SX215 Sans CD et les pilotes ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Imprimante
2 réponses
mazan 35
et oui probleme de compatibilite
j ai le meme probleme et j ai regarder sur la boite
imprimante ne fonctionne que sur sur windows xp ou plus
dommage elle n etait pas cherre
je n est plus qu a m en servir de photocopieuse uniquement
j ai le meme probleme et j ai regarder sur la boite
imprimante ne fonctionne que sur sur windows xp ou plus
dommage elle n etait pas cherre
je n est plus qu a m en servir de photocopieuse uniquement
Numaweb
- Messages postés
- 628
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2020
Hello,
Le nom de l'imprimante ne doit pas être juste "epson stylus sx100" inconnue au bataillon...
Normalement tu trouves les drivers, même pour windows 98 directement chez le fabricant
Bonne chance
Le nom de l'imprimante ne doit pas être juste "epson stylus sx100" inconnue au bataillon...
Normalement tu trouves les drivers, même pour windows 98 directement chez le fabricant
Bonne chance
emir
Même problème que Signaler Fanfan sauf que c'est une Epson stylus SX 100. Quand je fais fonctionner les utilitaires, elle imprime les pages test, mais dès qu'il s'agit d'un texte...mystère. Une page blanche m'est renvoyée. Merci à nos amis de "commentçamarche" de m'indiquer ce qu'il faut faire.
PS. Je suis loin d'être un as. Tout juste bon à utiliser primitivement un micro.
PS. Je suis loin d'être un as. Tout juste bon à utiliser primitivement un micro.