Assistant scanneur appareil photo sur vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assistant scanneur appareil photo sur vista
- Appareil connecté facebook - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour
J'ai du changer mon portable, et j'ai le même souci...je pense qu'il n'y a pas d'assistant sous Windows Vista, hélas! je cherche depuis 20 jours, et ... je venais voir si quelqu'un avait une solution, apparement non!
La technologie est scensée aller de l'avant, et... Vista serait-il un retour en arrière.
Si quelqu'un a un petit truc?
Merci
J'ai du changer mon portable, et j'ai le même souci...je pense qu'il n'y a pas d'assistant sous Windows Vista, hélas! je cherche depuis 20 jours, et ... je venais voir si quelqu'un avait une solution, apparement non!
La technologie est scensée aller de l'avant, et... Vista serait-il un retour en arrière.
Si quelqu'un a un petit truc?
Merci
bonjour
depuis que j'ai changé mon ordi je ne peux plus charger mes photos de mon apn miss sur vista alors que avant je pouvais le faire ,car quand je le branche l'ordi me met un message qu'il ne reconnait pas le périférique et d' en essayer un autre alors que je l'ai fais la réponse est toujours la meme que dois-je faire ?
merci de m'aider car pour l'instant je rame...
depuis que j'ai changé mon ordi je ne peux plus charger mes photos de mon apn miss sur vista alors que avant je pouvais le faire ,car quand je le branche l'ordi me met un message qu'il ne reconnait pas le périférique et d' en essayer un autre alors que je l'ai fais la réponse est toujours la meme que dois-je faire ?
merci de m'aider car pour l'instant je rame...
Bonjour,
J'ai chercher, et chercher et j'ai finit par le trouver dans un programme bien connue ! Paint !
Ouvrer ce vieux paint et faite => fichier => d'un scanneur ou d'un appareil photo !
sur ce je retourne sous ubuntu !
Hasta la vista vista !
J'ai chercher, et chercher et j'ai finit par le trouver dans un programme bien connue ! Paint !
Ouvrer ce vieux paint et faite => fichier => d'un scanneur ou d'un appareil photo !
sur ce je retourne sous ubuntu !
Hasta la vista vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 juil. 2008 à 18:53
Voici où trouver l'assistant sous Vista (ils l'ont bien caché...) : C:\Windows\System32\wiaacmgr.exe
Je te conseille de créer un raccourci sur ton bureau pour ne pas le chercher à chaque fois.
Cordialement,
Krispy
24 janv. 2010 à 00:53
Sur XP, c'est le même chemin pour info. ;)
Bon dimanche.
3 mars 2010 à 10:11
bonjour
bravo pour votre mail
j'avais avant hp puis maintenant je suis sous vista
ne fonctionnant plus j'ai trouvé la bonne réponse dans votre mail
et facile d'emploi félicitation
1 juin 2011 à 16:27