Assistant scanneur appareil photo sur vista

Résolu/Fermé
Mistinguette - 8 avril 2007 à 19:57
 Rodolphe - 11 juin 2012 à 17:33
J'ai Windows Vista. Quand je branche mon appareil numérique pour enrégistrer des photos j'ai plusieurs programme qui peuvent me permettre de transferer les photos ( windows, picassa ect)mais je n'ai pas l " Assistant scanneur appareil photo".

J 'aimerai pourvoir utiliser assitant scanneur appareil photo car il permet de sélectionner ( cocher) les photos que l'on souhaite mettre dans l ordinateur. Les autres programmes ne permettent pas cette .

Cet assistant est il dans windows vista, ou s intalle til avec le CD fournit avec l'appareil Numérique ??

Si quelq un est expérimenté en la matière je serai contente d 'avoir n coup de main!

Merci d'avance pour votre aide

Miss Miss
A voir également:

5 réponses

Bonjour
J'ai du changer mon portable, et j'ai le même souci...je pense qu'il n'y a pas d'assistant sous Windows Vista, hélas! je cherche depuis 20 jours, et ... je venais voir si quelqu'un avait une solution, apparement non!
La technologie est scensée aller de l'avant, et... Vista serait-il un retour en arrière.
Si quelqu'un a un petit truc?
Merci
5
Bonjour,

Voici où trouver l'assistant sous Vista (ils l'ont bien caché...) : C:\Windows\System32\wiaacmgr.exe
Je te conseille de créer un raccourci sur ton bureau pour ne pas le chercher à chaque fois.
Cordialement,

Krispy
0
LLorina Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 98 > krispy kreme
24 janv. 2010 à 00:53
Bonjour,

Sur XP, c'est le même chemin pour info. ;)

Bon dimanche.
0
kodokan > krispy kreme
3 mars 2010 à 10:11

bonjour
bravo pour votre mail
j'avais avant hp puis maintenant je suis sous vista
ne fonctionnant plus j'ai trouvé la bonne réponse dans votre mail
et facile d'emploi félicitation
0
et sur windows 7 idem, merci!!
0
bonjour
depuis que j'ai changé mon ordi je ne peux plus charger mes photos de mon apn miss sur vista alors que avant je pouvais le faire ,car quand je le branche l'ordi me met un message qu'il ne reconnait pas le périférique et d' en essayer un autre alors que je l'ai fais la réponse est toujours la meme que dois-je faire ?
merci de m'aider car pour l'instant je rame...
2
Merci! je vais y regarder
Bon week end,
1
Bonjour,
J'ai chercher, et chercher et j'ai finit par le trouver dans un programme bien connue ! Paint !

Ouvrer ce vieux paint et faite => fichier => d'un scanneur ou d'un appareil photo !

sur ce je retourne sous ubuntu !

Hasta la vista vista !
0
Sii Sii ya le truc mais je peux pas cliquer sur d'un scanneur ou d'un appareil photo
0
Excellent l'idée de Paint !! Merci je galérais un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour l'info !
0