WINDOWS 7 STARTER BACKGROUND [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter".
C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvénients.
Internet présente "WINDOWS 7 STARTER BACKGROUNG" comme une alternative à Windows 7 Starter.
Pourrais-je savoir si la version Background remplace Windows 7 ou la complémente seulement ?

Merci.

2 réponses

Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
464
bonsoir,

cela ne change pas grand chose seulement pour mettre des fond d'ecran avoir ici:

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-windows-7-starter-background-changer

amclta+
Utilisateur anonyme
Merci Choucaldia,

1) ...et les icônes du bureau, peut-on les modifier avec "Background" ?
Parce qu'avec Starter cela ne semble pas possible. ( Voir mes autres discussions en cours)

Mais ma question traduisait en fait mon inquietude de ralentir le fonctionnement de mon ordinateur ,qui n'est sûrement pas très performant, en l' encombrant d'une accumulation de logiciels inutiles.

2) Est-ce que "Background" écrase "Starter" ou le complémente ?
Je voudrais ménager la mémoire de ma machine et laisser mon navigateur travailler en souplesse.

Pardon pour mon charabia de néophyte !
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
464
re,

cela ne sert qu'a changer de fond d'cran et modifier la couleur de la barre des taches

amclta+
Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
645
Bonjour,

attention, Windows 7 Starter Backround n'est pas un système d'exploitation, il ne remplace pas Windows ! C'est juste un logiciel conçu pour Windows 7 Starter, et qui sert à pouvoir changer le fond d'écran du bureau, une fonction indisponible sous Starter.
Utilisateur anonyme
Bonjour Nathan 60,

Je crois que j' ai compris : Il s'agit donc d'un complément à Windows 7 Starter qui ne me permettra même pas de modifier les icônes du bureau.
Donc pas interessant pour moi, puisque mon problème se posait à propos des icônes.

Merci à tous les deux, Choucaldia et toi.

Discussion terminée.
Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
645
Ce n'est pas un "complément", mais bien un logiciel proprement dit.
Bonjour,

Merci pour ces précisions qui confirment mon choix de ne pas télécharger..
Merci également à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide dans cette discussion.
Je considère le problème comme, résolu.