WINDOWS 7 STARTER BACKGROUND
Résolu/Fermé
A voir également:
- WINDOWS 7 STARTER BACKGROUND
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
10 juin 2012 à 00:16
10 juin 2012 à 00:16
bonsoir,
cela ne change pas grand chose seulement pour mettre des fond d'ecran avoir ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
amclta+
cela ne change pas grand chose seulement pour mettre des fond d'ecran avoir ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
amclta+
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
10 juin 2012 à 12:23
10 juin 2012 à 12:23
Bonjour,
attention, Windows 7 Starter Backround n'est pas un système d'exploitation, il ne remplace pas Windows ! C'est juste un logiciel conçu pour Windows 7 Starter, et qui sert à pouvoir changer le fond d'écran du bureau, une fonction indisponible sous Starter.
attention, Windows 7 Starter Backround n'est pas un système d'exploitation, il ne remplace pas Windows ! C'est juste un logiciel conçu pour Windows 7 Starter, et qui sert à pouvoir changer le fond d'écran du bureau, une fonction indisponible sous Starter.
Bonjour Nathan 60,
Je crois que j' ai compris : Il s'agit donc d'un complément à Windows 7 Starter qui ne me permettra même pas de modifier les icônes du bureau.
Donc pas interessant pour moi, puisque mon problème se posait à propos des icônes.
Merci à tous les deux, Choucaldia et toi.
Discussion terminée.
Je crois que j' ai compris : Il s'agit donc d'un complément à Windows 7 Starter qui ne me permettra même pas de modifier les icônes du bureau.
Donc pas interessant pour moi, puisque mon problème se posait à propos des icônes.
Merci à tous les deux, Choucaldia et toi.
Discussion terminée.
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
10 juin 2012 à 18:54
10 juin 2012 à 18:54
Ce n'est pas un "complément", mais bien un logiciel proprement dit.
10 juin 2012 à 10:25
1) ...et les icônes du bureau, peut-on les modifier avec "Background" ?
Parce qu'avec Starter cela ne semble pas possible. ( Voir mes autres discussions en cours)
Mais ma question traduisait en fait mon inquietude de ralentir le fonctionnement de mon ordinateur ,qui n'est sûrement pas très performant, en l' encombrant d'une accumulation de logiciels inutiles.
2) Est-ce que "Background" écrase "Starter" ou le complémente ?
Je voudrais ménager la mémoire de ma machine et laisser mon navigateur travailler en souplesse.
Pardon pour mon charabia de néophyte !
10 juin 2012 à 11:59
cela ne sert qu'a changer de fond d'cran et modifier la couleur de la barre des taches
amclta+