Pc portable ne veut +redémarrer ou s'éteindre

Résolu/Fermé
faby - 11 juin 2012 à 23:21
 faby - 12 juin 2012 à 00:08
Bonjour,

mon pc portable ne veut plus redémarrer ou s'éteindre

j'ai voulu éteindre mon portable, un cadre s'affiche pour me demander de forcer l'arrêt ou annuler car live msnger était encore ouvert, et... c'est là que j'ai eu la bonne idée de clic sur annuler car j'avais oublié de regarder qlq chose sur 1 programme
j'aurais mieux fait de le laisser se fermer et l'ouvrir + tard ds la soirée !
je peux toujours utiliser l'ordi, mais impossible de l'éteindre ou de le redémarrer
j'ai donc essayé de faire 1 mise à jour, puis clic sur redémarrer, en pensant que sa marcherais, mais non !
il se met en veille prolongée et lorsque j'appuie sur 1 touche je me retrouve toujours sur l"écran bureau

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

podz49 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 59
11 juin 2012 à 23:39
ok tu peux éteindre ta machine "à la sauvage", à voir si ça fait repartir ton pc sur un cycle normal.
Ferme toutes tes applications et appuie 5 secondes sur le même bouton que pour allumer (jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
ensuite rallume le et vérifie qu'il prend bien en compte tes instructions de fermeture de session, arret, redémarrage ou autre...
1
podz49 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 59
11 juin 2012 à 23:25
Salut,

tu as essayé de fermer ta session?
0
oui
0
OK CA MARCHE
j'avais essayé de cette façon mais il restait clignoter, j'ai appuyé + longtemps jusqu'à ce que cela s'éteind
UN GRAND MERCI
0