Formate mac/pc Lacie
Résolu
PANAMERICANO
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PANAMERICANO Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel format faut-il choisir pour formater un disque dur externe de 500go pour qu'il marche sur mac et PC ?
Et quelle est la meilleure option pour la taille des parties ? C'est égal ? genre 250/250 ou 150/350 ça va pareillement ?
Je vous remercie,
Bonne journée
ps: je vais recevoir le disque aujourdhui, je suppose qu'il sera accompagné d'un logiciel pour partitionner, mais sinon celui de windows va bien non ?
Quel format faut-il choisir pour formater un disque dur externe de 500go pour qu'il marche sur mac et PC ?
Et quelle est la meilleure option pour la taille des parties ? C'est égal ? genre 250/250 ou 150/350 ça va pareillement ?
Je vous remercie,
Bonne journée
ps: je vais recevoir le disque aujourdhui, je suppose qu'il sera accompagné d'un logiciel pour partitionner, mais sinon celui de windows va bien non ?
A voir également:
- Formate mac/pc Lacie
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os