Tous se mets automatiquement dans images!
Résolu
Sigwid
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Sigwid Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sigwid Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 semaine de ça , j'ai remarquer que toutes mes musiques (qui étaient avant dans le dossier musique dans la bibliothèque) se sont retrouvée dans le dossier images , ainsi que tous les fichiers/dossiers qui se trouvaient dans le dossier Document. Et quand j'ai voulu replacer les musiques dans le bon dossier , ça les mettaient directement dans images.
Et hier j'ai remarquer que tout mes icônes de bureau se sont également retrouver dans images. Mais elles restaient affichée sur le bureau. Du coup je les ai supprimer de images et la j'ai vu que ça se supprimait aussi du bureau!
Ca m'en bête un peu parce que j'aime bien que tout soit bien ranger..
Si vous avez la solution de mon problème svp !
Il y a 1 semaine de ça , j'ai remarquer que toutes mes musiques (qui étaient avant dans le dossier musique dans la bibliothèque) se sont retrouvée dans le dossier images , ainsi que tous les fichiers/dossiers qui se trouvaient dans le dossier Document. Et quand j'ai voulu replacer les musiques dans le bon dossier , ça les mettaient directement dans images.
Et hier j'ai remarquer que tout mes icônes de bureau se sont également retrouver dans images. Mais elles restaient affichée sur le bureau. Du coup je les ai supprimer de images et la j'ai vu que ça se supprimait aussi du bureau!
Ca m'en bête un peu parce que j'aime bien que tout soit bien ranger..
Si vous avez la solution de mon problème svp !
A voir également:
- Tous se mets automatiquement dans images!
- Automatiquement - Guide
- Des images - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
2 réponses
Bonjour.
Lorsque j'ai installé SEVEN, j'ai commencé par utiliser les Bibliothèques (pour voir).
Et comme, rapidement, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout pratique, mais qu'en plus c'était dangereux, très rapidement, j'ai abandonné.
Je suis revenu à ma bonne gestion des données sur une partition autre que celle où est installé le système.
Avec une bonne organisation des dossiers, il n'y a aucun de soucis.
Lorsque j'ai installé SEVEN, j'ai commencé par utiliser les Bibliothèques (pour voir).
Et comme, rapidement, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout pratique, mais qu'en plus c'était dangereux, très rapidement, j'ai abandonné.
Je suis revenu à ma bonne gestion des données sur une partition autre que celle où est installé le système.
Avec une bonne organisation des dossiers, il n'y a aucun de soucis.
Sigwid
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
Oui c'est vrai j'y ai jamais penser. Merci pour la réponse , je vais faire comme ça !