L'écran s'éteint seul, mais l'ordinateur fonc
Résolu
mlasouris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran se coupe de manière erratique, sans que la tour ne cesse de fonctionner. J'ai soufflé les ventilateurs, les radiateurs et Cie, cela n'a rien changé. Je suis obligé d'arrêter et redémarrer mon ordi Que faire ?
Mon écran se coupe de manière erratique, sans que la tour ne cesse de fonctionner. J'ai soufflé les ventilateurs, les radiateurs et Cie, cela n'a rien changé. Je suis obligé d'arrêter et redémarrer mon ordi Que faire ?
A voir également:
- L'écran s'éteint seul, mais l'ordinateur fonc
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Moi je pense a un faux contact, essaie de rebrancher correctement les câbles !
Ou alors surchauffe de l'écran qui sait :s
Ou alors surchauffe de l'écran qui sait :s
peu etre y a t il un virus j ai eu le meme probleme et aprés avoir fait un scan avec kaspersky
c est reglé
c est reglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il doit y avoir un problème du côté des câbles. ou alors il y a peut-être un problème du côté des périphériques, c'est-à-dire qu'à des moments ton ordinateur ne reconnait plus ton écran et donc ton écran ne capte plus aucun signal de la part de l'ordinateur.
Bon, je vais tenter le coup dès que possible. Je l'avais déjà soufflée, mais peut-être ça ne suffit pas. Merci bien.
Bonjour....
La première chose à faire, c'est de mettre un autre écran sur cette machine, ou cet écran sur une autre machine...ça cernera le pb sur la machine ou l'écran...
Cdt,
@+
La première chose à faire, c'est de mettre un autre écran sur cette machine, ou cet écran sur une autre machine...ça cernera le pb sur la machine ou l'écran...
Cdt,
@+
Merci de la réponse.C'est logique, malheureusement je n'ai pas d'autre moniteur à ma disposition. Je verrai avec le nettoyage dans un premier temps, puis le scan.
Tu peux aussi essayer CET écran sur une autre machine...voire le débrancher du pc , il devrait afficher "no signal" ...tu verras s'il s'éteint aussi...