Corbeille disparue!!!!
Résolu
dj_joys
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bethzabel -
bethzabel -
salut a tous,
j'ai récemment réinstallé XP pro SP3, toute mon installation s'es super bien passée (comme d'hab ;) ) mais en installant les drivers et tout mes logiciels et bien il se trouve que ma corbeille a disparue de mon bureau!!!!!
je n'ai aucun probleme pour les suppression ou qoi que ce soit mais c'et assez embetant au cas ou je ferai une mauvaise manip...
comment dois-je faire pour la "voir" a nouveau sur le bureau????
merci de votre aide
j'ai récemment réinstallé XP pro SP3, toute mon installation s'es super bien passée (comme d'hab ;) ) mais en installant les drivers et tout mes logiciels et bien il se trouve que ma corbeille a disparue de mon bureau!!!!!
je n'ai aucun probleme pour les suppression ou qoi que ce soit mais c'et assez embetant au cas ou je ferai une mauvaise manip...
comment dois-je faire pour la "voir" a nouveau sur le bureau????
merci de votre aide
A voir également:
- Corbeille disparue!!!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonsoir,
Dans le panneau de configuration, affichage ou apparence (ou quelque chose comme ça, bureau, normalement tu dois avoir un menu pour gérer les icônes et coche la case corbeille.
Dans le panneau de configuration, affichage ou apparence (ou quelque chose comme ça, bureau, normalement tu dois avoir un menu pour gérer les icônes et coche la case corbeille.
re;
merci pour votre aide, grace au premier topic j'ai trouver une autre solution que je vais bien entendu faire profiter tout le monde au cas ou ca leur arriverai...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2039067 corbeille disparue
pour moi c'est resolu, encore merci
merci pour votre aide, grace au premier topic j'ai trouver une autre solution que je vais bien entendu faire profiter tout le monde au cas ou ca leur arriverai...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2039067 corbeille disparue
pour moi c'est resolu, encore merci