Corbeille disparue!!!!
Résolu
dj_joys
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bethzabel -
bethzabel -
salut a tous,
j'ai récemment réinstallé XP pro SP3, toute mon installation s'es super bien passée (comme d'hab ;) ) mais en installant les drivers et tout mes logiciels et bien il se trouve que ma corbeille a disparue de mon bureau!!!!!
je n'ai aucun probleme pour les suppression ou qoi que ce soit mais c'et assez embetant au cas ou je ferai une mauvaise manip...
comment dois-je faire pour la "voir" a nouveau sur le bureau????
merci de votre aide
--
toujours alle de l'avant jamais a reculons. on risquerait de s'y perdre
j'ai récemment réinstallé XP pro SP3, toute mon installation s'es super bien passée (comme d'hab ;) ) mais en installant les drivers et tout mes logiciels et bien il se trouve que ma corbeille a disparue de mon bureau!!!!!
je n'ai aucun probleme pour les suppression ou qoi que ce soit mais c'et assez embetant au cas ou je ferai une mauvaise manip...
comment dois-je faire pour la "voir" a nouveau sur le bureau????
merci de votre aide
--
toujours alle de l'avant jamais a reculons. on risquerait de s'y perdre
Configuration: Windows XP Pro version 2002 SP3 optimized SATA Intel Pentium M 1,6GHz & 496Mo de RAM Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonsoir
la solution
@++ -
Bonsoir,
Dans le panneau de configuration, affichage ou apparence (ou quelque chose comme ça, bureau, normalement tu dois avoir un menu pour gérer les icônes et coche la case corbeille. -
re;
merci pour votre aide, grace au premier topic j'ai trouver une autre solution que je vais bien entendu faire profiter tout le monde au cas ou ca leur arriverai...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2039067 corbeille disparue
pour moi c'est resolu, encore merci