Nettoyer mon pc (%temp%)
Résolu
kate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un ami m'a indiquer une astuce pour nettoyer mon pc qui est trop lent : cliquer sur executer , ecrire :%TEMP% et ensuite supprimer tous les dossiers temporaires....
Est ce que je ne risque pas d'effacer des dossiers qu'il faut garder pour que mon pc fonctionne ??
Merci...
Un ami m'a indiquer une astuce pour nettoyer mon pc qui est trop lent : cliquer sur executer , ecrire :%TEMP% et ensuite supprimer tous les dossiers temporaires....
Est ce que je ne risque pas d'effacer des dossiers qu'il faut garder pour que mon pc fonctionne ??
Merci...
A voir également:
- Nettoyer mon pc (%temp%)
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut
Pour nettoyer ton Pc tu ne te casses pas la tête, tu utilises CCleaner qui est gratuit et efficace.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour nettoyer ton Pc tu ne te casses pas la tête, tu utilises CCleaner qui est gratuit et efficace.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Merci tout de meme pour ta réponse, Je connais CCleaner , j'avais juste besoin de savoir si l'idée de mon ami était sans risque...!! Toi qui te sers de ton cerveau avec tant de diplomatie, tu dois avoir la réponse...Merci...