Nettoyer mon pc (%temp%)

Résolu/Fermé
kate - 12 juin 2012 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2012 à 12:51
Bonjour,
Un ami m'a indiquer une astuce pour nettoyer mon pc qui est trop lent : cliquer sur executer , ecrire :%TEMP% et ensuite supprimer tous les dossiers temporaires....
Est ce que je ne risque pas d'effacer des dossiers qu'il faut garder pour que mon pc fonctionne ??
Merci...


1 réponse

Salut

Pour nettoyer ton Pc tu ne te casses pas la tête, tu utilises CCleaner qui est gratuit et efficace.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
niferno Messages postés 89 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 4
12 juin 2012 à 10:56
Ccleaner !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 11:25
P.s: ou aussi le "Nettoyage de disque" de Windows, ça nettoie comme son nom l'indique ^^
0
Sympas ta réponse , le tien de cerveau ne dois pas s'user , c'est certain ..... aider les personnes en besoin de réponses te pousse à leur faire comprendre qu'ils sont un peu ...stupides ??
Merci tout de meme pour ta réponse, Je connais CCleaner , j'avais juste besoin de savoir si l'idée de mon ami était sans risque...!! Toi qui te sers de ton cerveau avec tant de diplomatie, tu dois avoir la réponse...Merci...
0
Merci ...
0
ok merci...
0