Acer aspire 77730z problème micro

Résolu
Ninon -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une remise à zéro du pc , mon micro ne fonctionne plus la webcam elle fonctionne mais avant je pouvez prendre des photo avec ma webcam maintenant je n'est plus ce fichier , elle fonctionne quand je suis sur skype mais sinon je ne trouve plus ce fichier et le micro n'en parlons pas je crois avoir tout essayer ( sachant que je suis pas une experte du tout en ce domaine ) la je suis à bout de solutions pourriez vous m'aider ? faut-il réinstaller les pilotes? si oui comment fait-on ?
Merci 1000 fois d'avance
Mon PC est un acer aspire 7730Z

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as utilisé Acer eRecovery pour réinstaller le système ?
0
Ninon

aucune idée c'est un ami à moi qu'il l'a fait , il m'a mis la version windows 7 dessus en remettant à zéro
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ah.

C'est le logiciel "Acer Crystal Eye Webcam" que tu cherches ?

Est-ce que tu vois ta webcam dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Ninon

oui je vois ma webcam dans le gestionnaire de périphérique mais pas le micro qui sont tout deux intégrés au pc
0

Ta carte son devrait se trouver dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".

Fais un clic droit sur ta webcam > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Ninon

je ne trouve pas la carte son enfin je ne trouve pas contrôleur audio vidéo et jeu
0