Problème windows 7
Résolu
aureolebigben
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème.
Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition starter sur linux.
Je voulais faire un dual boot mais suite a une erreur de ma part linux a formater le disque dur, il a donc supprimer windows mais aussi le recovery qui me permettais donc de réinstaller windows.
Suite a sa j'ai chercher a télécharger windows 7 édition starter sur internet (se qui je pense est légal puisque j'ai le code d'activation) mais lorsque je l'installer, il y a 2 problèmes :
1) le plus important : Windows ne détecte pas ma carte wifi (je ne peut pas vous dire le modèle vu qu'il ne la détecte pas)
2)Je suis obliger de rester en résolution 800x600 alors qu'avant je pouvais la mettre bien plus haute se qui me permettait de ne pas avoir un gros zoom sur l'écran
Je voudrais donc savoir si quelqu'un savais comment faire pour qu'il détecte ma carte wifi (problème le plus important) et dans un second temps connaissait une technique pour quand même monter la résolution plus haute que 800x600
Je vous remercie.
Aureolebigben
Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition starter sur linux.
Je voulais faire un dual boot mais suite a une erreur de ma part linux a formater le disque dur, il a donc supprimer windows mais aussi le recovery qui me permettais donc de réinstaller windows.
Suite a sa j'ai chercher a télécharger windows 7 édition starter sur internet (se qui je pense est légal puisque j'ai le code d'activation) mais lorsque je l'installer, il y a 2 problèmes :
1) le plus important : Windows ne détecte pas ma carte wifi (je ne peut pas vous dire le modèle vu qu'il ne la détecte pas)
2)Je suis obliger de rester en résolution 800x600 alors qu'avant je pouvais la mettre bien plus haute se qui me permettait de ne pas avoir un gros zoom sur l'écran
Je voudrais donc savoir si quelqu'un savais comment faire pour qu'il détecte ma carte wifi (problème le plus important) et dans un second temps connaissait une technique pour quand même monter la résolution plus haute que 800x600
Je vous remercie.
Aureolebigben
A voir également:
- Problème windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Non puisque j'ai le code d'activation qui était vendu avec le netbook je n'ai pas besoin de le racheter ?
J'ai réussi a résoudre le problème de la carte wifi. J'ai réussi a trouver les pilotes sur le site de samsung. Malheureusement je n'ai toujours pas réussi a résoudre le problème de la résolution si quelqu'un a une solution ^^
Bonjour,
Clic droit sur le Bureau > Résolution d'écran.
Si tu ne peux pas la changer, c'est sûrement qu'il te manque le pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
Clic droit sur le Bureau > Résolution d'écran.
Si tu ne peux pas la changer, c'est sûrement qu'il te manque le pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de ta réponse.
Je ne peut pas modifier ma résolution d'écran.
Pour ma carte graphique je vais dans le gestionnaire des taches et il y a écrit "carte graphique VGA standard"
Je ne peut pas modifier ma résolution d'écran.
Pour ma carte graphique je vais dans le gestionnaire des taches et il y a écrit "carte graphique VGA standard"
Modèle exact de ton PC Samsung ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Carte graphique VGA standard" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Carte graphique VGA standard" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.