3 minute avant que le bureau s'affiche
Résolu
ali
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possede un pc avec windows xp et depuis quelque jour mon bureau ne s'affiche plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un logiciel qui s'appele zeb restore pour reparer le registre bureau ,maintenant le bureau s'affiche mais apres 3 minute
apres le boot le message de bienvenue s'affiche pendant 2 minute et apres juste le fond d'ecran ce n'est que 3 minute apres que les icones et la barre des taches s'affiche
merci de m'aider a regler ce problem
apres le boot le message de bienvenue s'affiche pendant 2 minute et apres juste le fond d'ecran ce n'est que 3 minute apres que les icones et la barre des taches s'affiche
merci de m'aider a regler ce problem
A voir également:
- 3 minute avant que le bureau s'affiche
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
6 réponses
Il est possible de forcer l'affichage du bureau en faisant
ctrl+maj+echap>nouvelle tache> explorer.exe
Mais il faut le faire à chaque fois...
Il faut regarder si il n'y pas des logiciels inutiles qui se lancent au démarrage.
ctrl+maj+echap>nouvelle tache> explorer.exe
Mais il faut le faire à chaque fois...
Il faut regarder si il n'y pas des logiciels inutiles qui se lancent au démarrage.
Tes composants commencent à vieillir c'est normal, sa arrive des fois mais tkt, sa reste pas souvent, apart si tes composants sont défaillants.
le processus explorer.exe s'affiche dans le gestionnaire des tache mais faut attendre environ 3 minute pour que les icone ne s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge le logiciel ccleaner et va dans l'onglet outils puis démarrage, cela sera un peu plus clair. regarde ensuite si il n'y pas des logiciels dont tu te sert que très rarement qui se lance au démarrage (ex: webcam...).
Bonjour,
Tout-à-fait, Christof422 !
Ali,
Dans cet outil tu as l'opportunité de créer un petit fichier dans lequel tu enregistres ce qui est affiché à l'écran : tu peux alors ouvrir ce fichier et faire Sélectionner tout, Copier et revenir ici dans le topic pour coller le contenu que tu viens de copier.
Tout-à-fait, Christof422 !
Ali,
Dans cet outil tu as l'opportunité de créer un petit fichier dans lequel tu enregistres ce qui est affiché à l'écran : tu peux alors ouvrir ce fichier et faire Sélectionner tout, Copier et revenir ici dans le topic pour coller le contenu que tu viens de copier.
Tu as exécuté Ccleaner ?
Tuto : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Avant d'aller voir dans ses Outils, tu pourrais exécuter le Nettoyeur et son Registre.
Tuto : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Avant d'aller voir dans ses Outils, tu pourrais exécuter le Nettoyeur et son Registre.