Impossible de formater mon ASUS A9RP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de formater mon ASUS A9RP
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
8 réponses
Je veux bien moi booter sur le cd d'installation mais ça me fait un écran noir apres la petite phrase "Appuyer sur n'importe quel touche...."
Donc comment je pourrais procéder svp?
Donc comment je pourrais procéder svp?
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
18 juin 2012 à 14:33
18 juin 2012 à 14:33
Bonjour,
quelle est la version d'XP que vous essayez d'installer?
Contient-elle des drivers spécifiques? (comme les drivers SATA surement necessaires au boot de l'install)
quelle est la version d'XP que vous essayez d'installer?
Contient-elle des drivers spécifiques? (comme les drivers SATA surement necessaires au boot de l'install)
C'est une Version Xp pro SP3, et concernant les drivers je n'en sais rien du tout je vais vérifier mais il boot sur mon pc fix et pas sur le portable? bizarre
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
18 juin 2012 à 14:40
18 juin 2012 à 14:40
Essayez ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les driver sata je ne peux même pas vérifier je n'atteint même pas la 1er étape de l'installation ( écran bleu ) je reste sur un écran noir apres avoir appuyer sur une touche, serait il possible que le fabricant bloque pour que seul le cd d'installation officiel fonctionne?*
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
18 juin 2012 à 14:55
18 juin 2012 à 14:55
ce n'est pas un CD officiel?
bonjour, normalement etant donne que xp et plus ancien que vista tu ne pourras pas l installer et si tu y arrive tu vas avoir de gros problemes genre plus de son autrement il existe une solution tu installe par dessus vista linux et ensuite pardessus linux xp