Erreur de chargement de page windows update

Résolu/Fermé
kgbc - 4 oct. 2009 à 15:31
 floofloo - 18 juin 2012 à 10:31
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb du meme genre : l'alerte de sécurité windows est sur le rouge alors je clique dessus et je m'aperçois que les mises à jours automatiques sont inactives, et lorsque je veux remedier à ca la page windows update ne se charge pas.
Lorsque je passe par le site de microsoft : meme problème.
Du coup j'ai installé le SP2 vista et ça marche toujours pas.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
A voir également:

4 réponses

jcrioual Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 22:44
Youhouuuu j ai trouvé le proble , ca viens de Stardock cursor FX ( du moins chez moi ) je l ai viré et tout est revenu a la normale ;)
Bon courage !!!
1
Bonjour
Ou peut-on trouver stardock svp ? puisque même la recherche n'aboutit pas.
0
Bonjour, il me semble que Stardock Cursor FX est un logiciel pour modifier l'apparence de Windows. Tu ne le trouvera pas si tu ne l'a pas installer! sinon: Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités... et chercher dans les programmes...
0
jcrioual Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
4 oct. 2009 à 17:28
Meme probleme pour moi depuis hier avec Vista integrale 64, je suis passé en SP2 esperant une resolution du probleme , mais rien de neuf ...
0
jcrioual Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
6 oct. 2009 à 09:25
windows update m affiche toujours le message : " echec du chargement de la page " ... Moarffff
Si quelqu un a une solution ...
MERCI d avance
0
J'ai le même probême (erreur de chargement de la page win update) j'ai pas de solutions si ce n'est ne vous consseiller de passer sur Windows 7! ;) bye!!!
0
J'ai Win XP pro SP3 avec Office 2003 pro. Norton antivir et Norton Util 11. À chaque démarrage le système partait l'intallation d'Office et demandait les CD avec le fichier de l'installeur : PROPLUS.msi. ( fichier ni sur les CDs ni sur mon poste, ni sur les sites de MicroSoft) Il en allait ainsi depuis des mois. J'ai fait tous les sites anglais et français de MicroMou et autres rien à faire je ne pouvais plus faire de mise-à-jour sur microsoftupdate. Word et Excel fonctionnaient quand même je n'avais qu'à arrêter l'installation qui se lançait plusieurs fois. Sur la page de WinUpdate on me donnait le No d'erreur 0x80072EFF. J'ai désinstallé Office, toujours le même problème. J'ai désinstallé TOUTES les mise-à-jours de Win XP: rien à faire.
J'ai trouvé sur le site social.answers http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/xprepair/thread/2d6bf977-82c9-4dbd-bcab-ef987e0ce539
le lien pour un RootKit de Kaspersky: https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe
pour tdsskiller
Je puis à nouveau faire mes mises-à-jour sur windowsupdate
J'avais confiance en Norton...
Espérons que cela pourra aider quelqu'un, j'ai essayé toutes sortes de solutions sur plein de sites et me suis rendu compte que plusieurs personnes étaient dans mon cas. Bonne continuation
0