Modifier les paramètres d'éxécution des donné

Résolu/Fermé
rustyty - 17 juin 2012 à 10:59
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 juin 2012 à 14:42
bonjour
j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois que je le lance, message "angry a cessé de fonctionner"....et on me propose de modifier les paramètres d'exécution
j'ai essayé d'autoriser angry bird, mais on me dit que celui ci ne peut pas être autoriser
j'ai essayé d'activer que pour les windows

rien ne marche !!
si qqun peut m'aider :!! ! merci
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
17 juin 2012 à 11:40
Bonjour,

Faites un clic droit sur l'icone du jeu
propriétés
Onglet compatibilité

et voyez ce qu'il vous propose, tentez différents paramètres, dont celui : exécuter en mode administrateur.

Cordialement

0
bonjour
merci
mais je viens de tenter le clic droit et aussi exécuter en mode administrateur même problème !!
est ce que cela peut venir de mon antivirus avast ?
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 17/06/2012 à 14:28
re-

Je n'ai aucune idée si avast peut poser le problème. Vous pourriez le désactiver et voir ?

Sinon, essayez toujours dans l'onglet "compatiblité", exécuter en mode compatiblité pour ... et vous choisissez une autre version de windows dans la liste.

Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
merci
en fait j'ai suivi l'aide d'un lien trouvé, il fallait désactiver le PED (paramètres d'exécution des données )
qui est mis d'office sur vista et qui pose pas mal de problème apparemment
j'ai suivi la manip et c'est bon ça marche

merci bcp pour vos réponses
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
17 juin 2012 à 14:42
re-

De rien, et merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Bonne continuation et bon dimanche
0