Modifier les paramètres d'éxécution des donné
Résolu
rustyty
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois que je le lance, message "angry a cessé de fonctionner"....et on me propose de modifier les paramètres d'exécution
j'ai essayé d'autoriser angry bird, mais on me dit que celui ci ne peut pas être autoriser
j'ai essayé d'activer que pour les windows
rien ne marche !!
si qqun peut m'aider :!! ! merci
j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois que je le lance, message "angry a cessé de fonctionner"....et on me propose de modifier les paramètres d'exécution
j'ai essayé d'autoriser angry bird, mais on me dit que celui ci ne peut pas être autoriser
j'ai essayé d'activer que pour les windows
rien ne marche !!
si qqun peut m'aider :!! ! merci
A voir également:
- Modifier les paramètres d'éxécution des donné
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Faites un clic droit sur l'icone du jeu
propriétés
Onglet compatibilité
et voyez ce qu'il vous propose, tentez différents paramètres, dont celui : exécuter en mode administrateur.
Cordialement
Faites un clic droit sur l'icone du jeu
propriétés
Onglet compatibilité
et voyez ce qu'il vous propose, tentez différents paramètres, dont celui : exécuter en mode administrateur.
Cordialement
re-
Je n'ai aucune idée si avast peut poser le problème. Vous pourriez le désactiver et voir ?
Sinon, essayez toujours dans l'onglet "compatiblité", exécuter en mode compatiblité pour ... et vous choisissez une autre version de windows dans la liste.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Je n'ai aucune idée si avast peut poser le problème. Vous pourriez le désactiver et voir ?
Sinon, essayez toujours dans l'onglet "compatiblité", exécuter en mode compatiblité pour ... et vous choisissez une autre version de windows dans la liste.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
merci
mais je viens de tenter le clic droit et aussi exécuter en mode administrateur même problème !!
est ce que cela peut venir de mon antivirus avast ?