Reinitialiser disque dur
Résolu
pinoccio
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai reinitialiser mon disque dur comme au depart d'usine ,puis je avant transferer toutes mes photos sur les disque local ,, ainsi que mes documents !!!
merci
je voudrai reinitialiser mon disque dur comme au depart d'usine ,puis je avant transferer toutes mes photos sur les disque local ,, ainsi que mes documents !!!
merci
A voir également:
- Reinitialiser disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reinitialiser pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour.
Bien sûr , il faut sauvegarder tous les documents , les logiciels personnels , ce
n'est pas la peine , il faudra les réinstaller , maintenant tout dépend de la
marque de votre ordinateur afin de savoir comment procéder à une restauration
système usine .
Bien sûr , il faut sauvegarder tous les documents , les logiciels personnels , ce
n'est pas la peine , il faudra les réinstaller , maintenant tout dépend de la
marque de votre ordinateur afin de savoir comment procéder à une restauration
système usine .
merci ,je voulais juste savoir comment faire pour transvaser mon dossier -document - et mon dossier -picasa -qui contient toutes mes photos sur le disque local !!!!
en resumé mettre sur le disque D ce que contient mon disque C (en photos et documents uniquement .
j 'espere avoir ete assez clair !
merci
j 'ai un ASUS X71 SL
en resumé mettre sur le disque D ce que contient mon disque C (en photos et documents uniquement .
j 'espere avoir ete assez clair !
merci
j 'ai un ASUS X71 SL
bonjour, tu fait un copier/coller, mais il faut mieux mettre sur un support externe, c'est beaucoup plus prudent.
??? merci mais comme je n'y comprend pas grand chose !!je fais copier/coller du dossier trouvé ds le disque dur !!et comment le copier apres dans le disque local !
merci de ta patience ...
merci de ta patience ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question