Reinitialiser disque dur

Résolu
pinoccio -  
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai reinitialiser mon disque dur comme au depart d'usine ,puis je avant transferer toutes mes photos sur les disque local ,, ainsi que mes documents !!!

merci

6 réponses

1. morganch

Bonjour.

Bien sûr , il faut sauvegarder tous les documents , les logiciels personnels , ce

n'est pas la peine , il faudra les réinstaller , maintenant tout dépend de la

marque de votre ordinateur afin de savoir comment procéder à une restauration

système usine .
    0
  2. pinoccio

merci ,je voulais juste savoir comment faire pour transvaser mon dossier -document - et mon dossier -picasa -qui contient toutes mes photos sur le disque local !!!!

en resumé mettre sur le disque D ce que contient mon disque C (en photos et documents uniquement .
    j 'espere avoir ete assez clair !

merci
    j 'ai un ASUS X71 SL
    0
  3. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, tu fait un copier/coller, mais il faut mieux mettre sur un support externe, c'est beaucoup plus prudent.
    0
  4. pinoccio

??? merci mais comme je n'y comprend pas grand chose !!je fais copier/coller du dossier trouvé ds le disque dur !!et comment le copier apres dans le disque local !

merci de ta patience ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cristali Messages postés 8617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

De rien, bonne soirée:)
    0