URGENT !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par anonyme le 18/06/2012 à 22:10
 anonyme - 18 juin 2012 à 22:22
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique.
En fait, j'étais en train de faire le tri dans mes images, quand j'en ai vu une qui ne s'ouvrait pas. Je n'avais pas fait attention que c'était un raccourci et j'ai sélectionné la visionneuse de windows, comme d'habitude, en omettant de décocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir tous les fichiers de ce type".
J'ai donc maintenant tous mes programmes en raccourci qui ne s'ouvrent plus qu'avec la visionneuse de photo. C'est assez gênant, car si je sais copier un fichier pour le mettre sur mon bureau, tous mes raccourcis de la barre de tache ou du menu démarrer ne s'ouvrent plus et c'est bien ennuyeux.
J'ai essayer de corriger ce problème moi-même sans y parvenir, et j'aimerai bien que vous me donniez une réponse car il n'y a personne qui peut m'aider à la maison, et j'ai trop honte d'avouer ça à ma mère ! T^T Je sais que c'est bien fait pour moi mais bon... Si vous plait, ej vous jure que ça me parait catastrophique, je sais pas quoi faire ! T^T
Merci à tous !

A voir également:

1 réponse

Rebonsoir !
Désolée pour ce message larmoyant, j'étais vraiment désespérée, du coup je ne suis pas allée voir plus loin que le bout de mon nez. J'ai trouvé la solution à mon problème ici >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23372794-mes-raccourcis-bureau-s-ouvrent-en-pdf
1