Emplacement sp3
Résolu
Leritalspirituel
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon dd est partitionné c/d/e/f, c est planté et mon xp est sur le e: je voudrais installer le sp3 mais je n'ai pas le choix d'emplacement à l'install, comment l'installer sur le e:?
Merci
<config>Windows XP Firefox 13.0</config>
Merci
<config>Windows XP Firefox 13.0</config>
A voir également:
- Emplacement sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Logiciels
- Emplacement accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
que le démarrage de ton pc fait un boot sur le cd, il te donnera à choisir la partition où tu veux l'installer
Leritalspirituel
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
4
Il faut que je boot le sp3 avec un cd? j'ai telechargé l'iso sur microsoft, je suis obligé de passer par le boot?
le fichier iso doit être gravé sur un cd ou dvd (ça dépond de sa taille) puis tu fais un boot au démarrage :)
9a dépond si son poste te donne l'opportunitée de booter sur un usb, tu dois vérifier au système bios, le boot menu s'il contient posrt usb, tu dois le cocher et ça va marcher
ATTENTION: la copie iso n'est pas bootable, si tu vas la copier sur un usb, tu dois la décompresser
ATTENTION: la copie iso n'est pas bootable, si tu vas la copier sur un usb, tu dois la décompresser
Salut
C'est Xp SP3 que tu veux installer ou juste le SP3 (Service Pack 3)??
Parce que si c'est juste le SP3, tu ne peux de toutes façons pas l'installer ailleurs que là où est Xp!! Tu n'as rien à choisir!
C'est Xp SP3 que tu veux installer ou juste le SP3 (Service Pack 3)??
Parce que si c'est juste le SP3, tu ne peux de toutes façons pas l'installer ailleurs que là où est Xp!! Tu n'as rien à choisir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est bizarre cela! Normalement le SP3 devrais s'installer sur le E:
Bon! Met en surbrillance ton poste de travail, ensuite bouton droit souris et clique sur Gérer. Puis clique sur gestion des disque et dis moi comment est "marqué" ton E.
Normalement ce devrais être écrit en haut :
Système, Démarrer, Vidage, sur incident, partition principale.
Et si ce n'est pas marqué partition principale le problème vient de là.
À partir de la 2 solution :
Tu dit que la partition C est endommagé, tu vas chercher sur le site du fabriquant de ton disque les outils pour réparer cette partition et réinstallation ou tu change simplement de disque.
Ou
Tu intègre le SP3 dans le CD d'installation de XP avec Nlite et ensuite tu refait une installation sur ta partition E Ou C si réparé.
C'est bizarre cela! Normalement le SP3 devrais s'installer sur le E:
Bon! Met en surbrillance ton poste de travail, ensuite bouton droit souris et clique sur Gérer. Puis clique sur gestion des disque et dis moi comment est "marqué" ton E.
Normalement ce devrais être écrit en haut :
Système, Démarrer, Vidage, sur incident, partition principale.
Et si ce n'est pas marqué partition principale le problème vient de là.
À partir de la 2 solution :
Tu dit que la partition C est endommagé, tu vas chercher sur le site du fabriquant de ton disque les outils pour réparer cette partition et réinstallation ou tu change simplement de disque.
Ou
Tu intègre le SP3 dans le CD d'installation de XP avec Nlite et ensuite tu refait une installation sur ta partition E Ou C si réparé.
Salut
Vu que ton C est considéré comme système c'est pour cela que le SP3 veut s'installer sur le C et non sur le E.
Comme dit va falloir que tu fasse une réparation sur ta partition C et ensuite une réinstallation ou que tu fasse un changement de disque dur.
Ou intégré le SP3 dans le Cd d'installation de XP et refaire une installation sur ta partition E
Vu que ton C est considéré comme système c'est pour cela que le SP3 veut s'installer sur le C et non sur le E.
Comme dit va falloir que tu fasse une réparation sur ta partition C et ensuite une réinstallation ou que tu fasse un changement de disque dur.
Ou intégré le SP3 dans le Cd d'installation de XP et refaire une installation sur ta partition E
Salut
Il à peut être une solution :
Met en surbrillance ton poste de travail, ensuite bouton droit souris et clique sur Gérer. Puis clique sur gestion des disque.
Met ta partition E en surbrillance. Bouton droit souris et clique sur marquer comme active.
Si cela marche tu devrais être capable d'installé ton SP3.
Il à peut être une solution :
Met en surbrillance ton poste de travail, ensuite bouton droit souris et clique sur Gérer. Puis clique sur gestion des disque.
Met ta partition E en surbrillance. Bouton droit souris et clique sur marquer comme active.
Si cela marche tu devrais être capable d'installé ton SP3.
Il est en lecteur logique et on ne peut pas mettre un lecteur logique en active:(
J'ai trouvé une astuce, j'ai reinstaller xp et j'ai fais 3 partitions, j'ai effacer C et D gardé E et réactive la D qui devient C, merci quand mème:)