Comment remettre la barre de tâches ?
Résolu
xLaetitia
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais remettre ma barre des tâches en place car elle ne s'affiche pas sauf si je place ma souris en bas de l'écran. Comment je dois faire ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment remettre la barre de tâches ?
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
3 réponses
la prochaine quel s'affiche tu fait le clic droit -parametres, et tu sauras cliquer sur maintenir la barres des taches au dessus ..... j'espere que tu comprends
xLaetitia
Merci beaucoup, j'ai réussi a la remettre :)
Fais là apparaitre, puis fais un clique droit dessus, puis propriété.
Tu as ensuite une option que tu dois cocher qui te dis si oui ou non ta barre se cache.
Tu as ensuite une option que tu dois cocher qui te dis si oui ou non ta barre se cache.
Bonsoir,
Je suis resté à XP moi,je sais pas le système d'exploitation que tu pocèdes.Donc clic droit sur la barre des taches puis propriété dans la fenêtre qui s'ouvre décoches "masquer automatiquement la barre des tâches".
@+
Ah y'a bouchon la,bonsoir à tous.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Je suis resté à XP moi,je sais pas le système d'exploitation que tu pocèdes.Donc clic droit sur la barre des taches puis propriété dans la fenêtre qui s'ouvre décoches "masquer automatiquement la barre des tâches".
@+
Ah y'a bouchon la,bonsoir à tous.
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"