Ecran "grossi"

Résolu/Fermé
Soleil3200 - 16 juin 2012 à 21:27
 Soleil3200 - 17 juin 2012 à 11:17
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros beug avec mon PC portable ... L'autre jour, ma petite soeur a joué aux sims sur mon ordinateur, et il s'est brusquement éteint. En le rallumant, j'ai découvert que l'écran était resté "en mode jeu" c'est à dire étalé, enfin je ne sais pas trop comment expliqué ... vous savez quand on est sur un jeu, qu'on va sur le bureau à l'aide de la touche windows, et bien l'écran est comme cela de façon permanente. Je l'ai donc redémarré, éteint, rallumé, j'ai enlevé la batterie... Bon certes il fonctionne encore, mais c'est très pénible un écran pareil et surtout très laid ! S'il vous plaît, une âme charitable qui trouvera la solution à mon problème :( ...

A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
16 juin 2012 à 22:12
Bonjour,

Sur vista je connais pas trop, mais le "chemin" classique est ===>Menu démarrer>Panneau de configuration>affichage

Ensuite retrouve la résolution que tu avais avant.

OU

selon ta carte graphique tu as une icone dans le "systray" en bas à droite à coté de l'horloge, qui permet de réactualiser la résolution.
0
Ah voilà, merci de ta réponse rapide ! Donc j'ai mis la plus haute résolution ... Je suis soulagée ! Encore merci et bonne fin de week end !
0