Mozilla firefox
Résolu
naru20
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
naru20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naru20 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de telecharger mozilla firefox 4. Le moteur de recherche ne me plait pas trop: il me dirige que vers des sites qui n'ont rien avoir avec ce que je veux, que des liens apparentés. Parcontre quand j'ai sélectionner le moteur google le petit barre en haut à droit ca marche à merveille. Finallement je veux retourner à ma page google blanche traditionnelle. J'avais déjà essayer de le désinstaller puis de retélécharger mais à chaque fois je retombe sur cette version et dont cette page.
Avez-vous une idée pour me dépanner svp?
Je viens de telecharger mozilla firefox 4. Le moteur de recherche ne me plait pas trop: il me dirige que vers des sites qui n'ont rien avoir avec ce que je veux, que des liens apparentés. Parcontre quand j'ai sélectionner le moteur google le petit barre en haut à droit ca marche à merveille. Finallement je veux retourner à ma page google blanche traditionnelle. J'avais déjà essayer de le désinstaller puis de retélécharger mais à chaque fois je retombe sur cette version et dont cette page.
Avez-vous une idée pour me dépanner svp?
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Euh... déjà, le navigateur Mozilla Firefox en est à sa version 13. Ensuite, tu peu très bien mettre Google en page de démarrage dans les options du navigateur.
en fait quelle que soit la version que j'utilise ca me donne cette page https://www.cjoint.com/?BFqtvo1W5HQ
j'ai pourtant essayer Outil>Option>Page d'accueil...
j'ai pourtant essayer Outil>Option>Page d'accueil...