PC lent au démarrage
Résolu
Nauno412
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon PC est très lent à démarrer, que ce soit pour afficher la page d'ouverture de session, l'ouverture et l'affichage du bureau. Puis il retrouve une rapidité normale après qqes minutes. Je l'ai redémarrer plusieurs fois pour voir si le problème persistait et c'est le cas.
Je ne pense pas le problème vienne de démarrage de logiciels inutiles au démarrage de l'ordi car j'ai TuneUp Utilities pour ça, et il est déjà lent avant même l'ouverture de session.
Ce n'ai pas la première fois que j'ai un problème avec mon PC. Il n'a même pas 1 an mais a peine 3 mois après l'achat j'ai du faire changé le disque dur car il était mort. Il y a 2 mois j'ai du le réinitialiser car il ne démarrais plus même en mode sans échec. Et régulièrement il plante et me fait le coup de la page bleue. Tout ces problèmes sont-ils liés ou suis-je simplement maudit ?
Pouvez-vous m'aider à remédier à mon problème SVP
Je ne pense pas le problème vienne de démarrage de logiciels inutiles au démarrage de l'ordi car j'ai TuneUp Utilities pour ça, et il est déjà lent avant même l'ouverture de session.
Ce n'ai pas la première fois que j'ai un problème avec mon PC. Il n'a même pas 1 an mais a peine 3 mois après l'achat j'ai du faire changé le disque dur car il était mort. Il y a 2 mois j'ai du le réinitialiser car il ne démarrais plus même en mode sans échec. Et régulièrement il plante et me fait le coup de la page bleue. Tout ces problèmes sont-ils liés ou suis-je simplement maudit ?
Pouvez-vous m'aider à remédier à mon problème SVP
A voir également:
- PC lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites-vous de temps en temps une défragmentation ?
Un peu de lecture
Faites-vous de temps en temps une défragmentation ?
Un peu de lecture
Nauno412
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
4
Oui avec l'outil de maintenance de TuneUp Utilities