Formater

Résolu
ghthbt67460 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salima -
Bonjour,

Allor je voudrais savoir si quelq'un sais comment formater un pc sans cd (j'ai windows 7)

Est-ce-que quelq'un peut m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Précises nous la marque et le modèle de ton PC.
0
ghthbt67460 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop mon pc a était monter avec des piéce differente je sais que j'ai un processeur AMD athlon(tm) II X2 240 Processor 2.81 GHz
j'ai un 32 bits.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si c'est un PC monté, tu ne peux pas faire autrement qu'avoir un DVD d'installation pour tout réinstaller.
Pourquoi n'as tu pas de DVD d'installation? Tu devais bien en avoir un, la première fois que tu l'as installé.
0
ghthbt67460 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Je nais pas de DvD d'installation parce que sais un ami a moi qui a changer des piéce pour moi voila =) il faut que j'en achete un
0

Merci quand même bonne journée !!!
0
salima

bonjour

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23428066-formater-pc-sous-windows-7-sans-cd
0