HELP! Ordi totalement bloquée upgrade XP Win7

Résolu
taila Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (locigiel upgrade acheté). Je suivi à la lettre les instructions de sauvegarde de fichiers et d'installation. Peut-être fallait-il décocher "enregistrer dès que je serai connecté" en bas de l'écran bloqué? J'ai essayé mais pas de changement. Pas d'erreur dans les chiffres notés. Impossible de continuer, ni de sortir, ni de supprimer, l'ordi continue de mouliner.
J'ai redémarré, même problème. j'ai fermé et j'ai laissé décharger totalement 5 heures. Je rallume, même écran. aargh! Je voudrais sortir de cette m ..., et ensuite, si j'arrive, que fais-je?
Merci d'avance de vos conseils éclairés!
Taila (je suis blonde mais quand même!!)

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je pense qu'effectivement, ta machine cherche la connexion pour l'enregistrement, et ne la trouve pas car les pilotes de ta carte ne sont pas installés...je suppose aussi que tu es sur une connexion sans fil...essaie de te brancher en ethernet et de le rallumer...
Sinon, enlève la batterie, débranche le secteur et pèse sans arrête pendant 30 secondes sur "marche/ arrêt"..remets le secteur seulement et essaie..
Sinon encore, entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr...ou autre dès la mise sous tension de la machine, mets les "valeurs par défaut" et valide...

Cdt,
@+
PS: si ça s'arrange, DECOCHE CETTE "FAMEUSE" CASE !!!!
1
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Taila ( Sympa comme nom )

Pour ton pc recommence l'installe et quand tu arrive ou il te demande pour la clé tu coche activer plus tard pour qui continue sans te faire ch*** avec la clée puis tu la mais plus tard.
Si ta besoin de d'aide MP moi
1
taila Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les copains, vous êtes vraiement sympa de répondre aussi vite! Et oui, vous m'avez aidée à débloquer la situation! J'ai d'abord essayé la méthode la plus simple -appuyer sur marche-arrêt plus de 30 secondes - la fameuse fenêtre est effectivement disparue et l'install a repris là où elle s'était arrêté, c'est-à-dire 30 secondes avant la fin. Ouf!
Reste maintenant à installer tout le reste (upgrade drivers ASUS, etc.), mais je suis les conseils des forums, je devrais y arriver.
Merci encore,
Taila
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Content pour toi...et >+1 pour le "résolu"...! ;)

Cdt,
@+
0