Problèmes de compatibilité de drivers

Résolu
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P, certes qui est vieux, mais avec ce scanner je faisait de très bonnes compositions. En voulant l'installer sous windows xp (car il fonctionnait sous 95), le scanner s'allume MAIS "Action Manager" dit qu'il ne trouve pas le scanner ???
Faut il convertir les drivers ??

PS:

Je garde ce vieux scanner car je n'ai pas beaucoup de moyens financiers et puis il est hyper simple pour l'utilisation.

Aidez moi
Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

dave

Il faut télécharger les drivers pour windows xp
0
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est ce que j'ai fais, mais j'en trouve pour l'instant pas.
Merci de l'idée
0
dave

quel est la référence exacte du scanner?
0
dave

j'ai trouvé le site du constructeur:

http://plustek.com/la/support/drivers-and-downloads.html

mais apparemment y a pas de driver compatible windows xp pour ce scanner. désolé
0
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci tout de même.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
Mais pas sûr que ca va fonctionner.
0

Fonctionne pas, mais merci, j'abandonne.
0