Disque vituel

Résolu
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai voulu crée un disque virtuel mais j'ai un probeme ,
Au moment ou le pourcentage est fini ,sa me met une erreur et le disque virtuel n'est pas dans la liste

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ce n'est la reponse que je voulais.
0
yapada Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sa ne resou pa mon probleme
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

quel moyen as-tu utilisé pour créer ce disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai cree un disque virtuel
J'ai mis 3giga
Jai cliquer sur parcourir jai mi lemplacement
Et jai cliquer sur ok
Et la ,a la fin du pourcentage(a 100%)
Sa ma fais une erreur qui di "il faut mettre a jour la gestion des disque
Voila
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

J'ai cree un disque virtuel
Quel menu ?
Quel outil ?
0

Jvai comment pour prendre des screen et vous les montrer?
0

Regarde jai suivi sa .
https://protuts.net/creer-disques-durs-virtuels-amorcables-windows-7/

Mais a partir du moment ou j'ai cliquer sur ok.Puis patiencer quelque minute
Sa me donne l'erreur.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Télécharge voir "Windows Virtual PC" (step 3) ici :

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702
0

Je cree un disque virtuel avec sa?
0

Virtual PC est le gestionnaire de Machines Virtuelles pour Windows 7 - installe-le et reprends ta procédure de création à travers le gestionnaire de disques (dans la gestion de l'ordinateur) à partir de zéro...
Mets le disque virtuel en taille fixe et commence par lui attribuer 3 gigs...
0

Mais quand jai cree dans gestion des disque,il y etais pas
0

J'ai reffait mais sa veut toujours pas
Comment faire des screen?
0

Et aussi j'ai télecharger microsoft virtual pc 2007
0

Le message d'erreur me di :

"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n'est pas a jour.Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation.
Si le problème persiste,fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la,ou redémarrez l'ordinateur."

Ce message d'erreur vient au moment ou le pourcentage est fini.
0