Jeux d'origine W7

Résolu
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous W7 pro x64,je possède un DVD W7 AIO et je voudrais récupérer les jeux de Windows qui sont dans les autre version de W7.

si quelqu'un connait une solution merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regardes cette fiche CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/25384-windows-7-professionnel-jeux-introuvables
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Merci super...
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

personne ???
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

C'est quoi Windows 7 AIO ?
Tu l'as téléchargé ?
0

Windows 7 AIO (All In One... toute les version dans le meme dvd d'instal).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Oui, je sais...
Mais je me demande si tu ne l'a pas téléchargé illégalement, car je n'ai jamais vu de AIO en vente...
0

trouver sur le net. le dvd en lui meme est un original, c'est la licence qui est payante.
0