Probleme reinstallation W7
Résolu
clem6304
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je n'ai pas créé mon propre ISO...) J'ai donc cherché sur internet et les solutions proposées ne marchent pas (Atteindre le RECOVERY par exemple). Le plus simple serait de pouvoir télécharger W7 grâce à mon numéro de licence, est-ce possible ? Sinon est-il possible de récupérer W7 sur un autre PC et de changer le numéro de licence?(et surtout est-ce légal ?).
J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je n'ai pas créé mon propre ISO...) J'ai donc cherché sur internet et les solutions proposées ne marchent pas (Atteindre le RECOVERY par exemple). Le plus simple serait de pouvoir télécharger W7 grâce à mon numéro de licence, est-ce possible ? Sinon est-il possible de récupérer W7 sur un autre PC et de changer le numéro de licence?(et surtout est-ce légal ?).
A voir également:
- Probleme reinstallation W7
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
Je viens de lancer le téléchargement, je test ça juste après. Merci beaucoup, il me manquait les bons mots clés :)
Je t'invite à lire les conditions de distribution de windows fixer par microsoft :
http://www.microsoft.com/france/licences/particulier/faq.aspx
TOUS les sites que tu trouveras en faisant ta recherche sont illégaux.