Probleme reinstallation W7

Résolu
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je n'ai pas créé mon propre ISO...) J'ai donc cherché sur internet et les solutions proposées ne marchent pas (Atteindre le RECOVERY par exemple). Le plus simple serait de pouvoir télécharger W7 grâce à mon numéro de licence, est-ce possible ? Sinon est-il possible de récupérer W7 sur un autre PC et de changer le numéro de licence?(et surtout est-ce légal ?).

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tapes sur un moteur de recherche:
Windows 7 légalement.
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

C'est la seule solution que tu es capable de proposer ?
Je t'invite à lire les conditions de distribution de windows fixer par microsoft :
http://www.microsoft.com/france/licences/particulier/faq.aspx

TOUS les sites que tu trouveras en faisant ta recherche sont illégaux.
0
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je viens de lancer le téléchargement, je test ça juste après. Merci beaucoup, il me manquait les bons mots clés :)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0
clem6304 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et voilà, windows 7 est réinstallé, merci beaucoup. Le problème c'est que désormais je n'ai plus de connexion wifi. Lorsque j'appuie sur le bouton de mon pc, le voyant reste eteind. J'ai bien essayé de réinstaller les pilotes wifi mais rien n'y fait. Une solution svp?
0

Crée un nouveau sujet afin d'y répondre.
0

Ok
0