Fond d'écran noir :(

Résolu
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
univer422 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le netbook acer aspire one edition starter depuis peu et vu qu'on ne peu pas changer d'arrière plan, j'ai donc télécharger Starter background changer qui est d'ailleurs super mais malheureusement j'ai toujours un fond d'écran noir et je ne sais pas du tout d'ou vient le problème :(, j'ai ouvert une nouvelle session " invité " pour voir si il y avait le même problème, et pas du tout j'ai un très beau fond d'écran !! Mais sur ma session rien du tout :(
Alors je me dis que peut être j'ai du faire une mauvaise manip' en essayant (bien avant que je sache que je ne pouvais changer d'arrière plan) de trouver un moyen de changer d'arrière plan dans " modifier le jeu de couleur " , " couleur et apparence des fenêtres " mais impossible de savoir si c'est le cas ou non .. Et la seule solution que j'ai jusqu'à présent est de restaurer mon ordinateur, et encore je ne sais même pas si sa résoudra le problème ! Alors j'espère avoir un autre moyen, j'ai vraiment besoin d'aide :(

A voir également:

9 réponses

univer422 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
formate!!!!
0
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et tu crois que mon arrière plan redeviendra comme avant ? :/
0
univer422 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ya de grande chance , tien moi au courant
0
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de soucis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Oui, si le fond d'écran marche sur une autre session c'est que cela fonctionne encore (il y a comme qui dirait un bug dans les fichiers de personnalisation d'utilisateur...) une restauration du système à une date antérieure peut régler le problème, créer une nouvelle session peut aussi régler le problème, et réinstaller windows est un moyen fixe de réparer le problème, de cette façon tu es sûr que ça ne recommencera plus.
0
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Okaay c'est noté alors !! Va falloir que je sauvegarde toutes mes données alors !
Merci beaucoup !!
Je vous tien au courant !
0
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aucun changement :/
0
Nayliss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Uiiii enfiin :) !! J'ai dû passer par Acer eRecovery Management pour restaurer complètement et la c'est au top !! Alors mercii beaucoup, jsuis pas as de l'informatique mais si jpx vous rendre utile pas d'soucis ;).
0
univer422 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
0