Remise à zéro

Résolu
maeva9632 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maeva9632 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps je cherche à trouver comment mettre "à neuf" mon mini-pc Sony VAIO .

Je l'ai déjà fais une fois mais je ne sais plus (J'ai oublié) comment on le fesais. Je me souviens juste que j'avais des recherches sur le panneaux de configuration et que j'avais trouvé.
Si quelqu'un pouvait maider !
Merci !

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regardez dans démarrer - tous les programmes et recherchez les utilitaires sony/vaio vous devriez trouvez restauration ou recovery

Cordialement

1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-

si vous ne trouvez pas, tapotez sur la touche F10 au démarrage du pc.
Sachez que tous vos documents et dossiers personnels seront perdus.
0
maeva9632 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais c'est pas le problème, juste que mon pc rame trop...
0

vous avez trouvé l'utilitaire ou essayé la touche F10 ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Voir aussi votre manuel utilisateur.
0
maeva9632 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai trouvé Merci
0
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Soit il faut faire réinitialisée, soit il faut faire les mises a jours, et suprimée tout les choses, (dossiers, Msn,..) mais Pourquoi voulez vous remettre a zero votre ordinateur?
0