Raccourci "bureau" sur Windows 7

Résolu
antho5 -  
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci pour afficher le bureau?

Merci
A voir également:

2 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Heu, c'est quoi la question au juste?

Comment mettre un fond d'écran (titre)? ou
Créer un raccourci pour afficher le bureau?

Pour les raccourcis clavier

Pour le bureau : Touche Windows + D
3
antho5

merci
0
LIILI@N Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci! à présent pour cacher ce que je fais je n'ai plus besoin de mettre 5secondes pour décaler ma souris sur le rectangle !!!
0
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu clic a coté de démarrer (l'écran bleu)
0
antho5

non mais je disais un raccourci genre : alt+f4...
0
tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah ! Dsl je ne sais pas
0

Mais alors pouquoi ton titre c'est comment mettre un fond d'ecran sous W7
0
antho5

Excusez-moi mais à chaque fois ke je veux poser une question sur ccm je trouve pas la fonction "posez votre question" donc je tape sur google une question nimporte laquelle (comment mettre mettre un fond d'ecran sur W7) et ca laisse le titre
0