Récupération bureau

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau
Bonne soirée

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

On t'a déjà expliqué qu'il ne faut pas créer une nouvelle discussion quand tu poursuis un échange !
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Raymond Pentier,
Enfin , un internaute daigne me répondre ce massage n'a pas été supprimé.
Je reconnais et regrette les 2 erreurs que j'ai faites en affichant par lune après l'autre de mauvais fichiers de capture d'écran. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève le doigt à commencer par toi. Est-ce par plaisir que vous m'avez sanctionné, moi qui attendais une réponse ? Je reconnais que l'ensemble de la communauté m'a apporté de l'expérience en la matière à commencer par toi que soit en passant j'ai eu la politesse de remercier quand il en a été nécessaire.
Il se trouve que je me suis sorti d'affaire en allant sur le navigateur qui m'a dirigé sur l'application ci-après extraite de CCM qui pourrait le cas échant t'être utile pour dépanner un internaute en difficulté, elle ne date pas d'aujourd'hui !
Merci pour tous les services que tu m'as rendus.
Bon Dimanche.

RECUPERATION ACTIVE DESKTOP
macdo 25 déc. 2009 à 18:12
la procédure est la suivante :
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..

https://www.cjoint.com/?BHfh6g4af2V
0