Récupération bureau
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau
Bonne soirée
Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau
Bonne soirée
A voir également:
- Récupération bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Bonjour Raymond Pentier,
Enfin , un internaute daigne me répondre ce massage n'a pas été supprimé.
Je reconnais et regrette les 2 erreurs que j'ai faites en affichant par lune après l'autre de mauvais fichiers de capture d'écran. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève le doigt à commencer par toi. Est-ce par plaisir que vous m'avez sanctionné, moi qui attendais une réponse ? Je reconnais que l'ensemble de la communauté m'a apporté de l'expérience en la matière à commencer par toi que soit en passant j'ai eu la politesse de remercier quand il en a été nécessaire.
Il se trouve que je me suis sorti d'affaire en allant sur le navigateur qui m'a dirigé sur l'application ci-après extraite de CCM qui pourrait le cas échant t'être utile pour dépanner un internaute en difficulté, elle ne date pas d'aujourd'hui !
Merci pour tous les services que tu m'as rendus.
Bon Dimanche.
RECUPERATION ACTIVE DESKTOP
macdo 25 déc. 2009 à 18:12
la procédure est la suivante :
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..
https://www.cjoint.com/?BHfh6g4af2V
Enfin , un internaute daigne me répondre ce massage n'a pas été supprimé.
Je reconnais et regrette les 2 erreurs que j'ai faites en affichant par lune après l'autre de mauvais fichiers de capture d'écran. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève le doigt à commencer par toi. Est-ce par plaisir que vous m'avez sanctionné, moi qui attendais une réponse ? Je reconnais que l'ensemble de la communauté m'a apporté de l'expérience en la matière à commencer par toi que soit en passant j'ai eu la politesse de remercier quand il en a été nécessaire.
Il se trouve que je me suis sorti d'affaire en allant sur le navigateur qui m'a dirigé sur l'application ci-après extraite de CCM qui pourrait le cas échant t'être utile pour dépanner un internaute en difficulté, elle ne date pas d'aujourd'hui !
Merci pour tous les services que tu m'as rendus.
Bon Dimanche.
RECUPERATION ACTIVE DESKTOP
macdo 25 déc. 2009 à 18:12
la procédure est la suivante :
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau
voilà ..
https://www.cjoint.com/?BHfh6g4af2V