Pilotes mis à jours par Windows Update ?

Résolu
Laure -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec Windows 7, les pilotes installés manuellement (comme ceux des ports Ethernet ou de la carte graphique) sont mis à jours par Windows Update de manière automatique.

Merci d'avance pour vos réponses :).

7 réponses

1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Oui mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous.
    1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Le update concerne windows et ses composants, office...pas les pilotes de matériels....

Cdt,
    @+
    0
    1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Non,justement si tu regardes bien,Windows Update met également à jour certains pilotes,pour ma part,les pilotes des cartes graphiques Nvidia et ATI.
      0
    2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Puisque tu le dis....mais je te rappelle que c'a s'appelle " WONDOWS uptade.....
      0
    3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Je voulais écrire WINDOWS...désolé !
      0
    4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Si tu vas dans l'historique des mises à jour, tu trouves ATI ou NVIDIA...?!
      Si c'est le cas, ce ne sont pas des pilotes....
      0
    5. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Ne sois pas désolé,une erreur de frappe.
      Oui,ça a beau s'appelait Windows Update,mais à chaque fois que j'ai réinstallé mon Windows non original,je n'installais pas le pilote de la carte graphique avant d'avoir mis à jour l'ordinateur (par flemme sûrement),Windows Update me proposait d'installer le pilote de la carte graphique et un logiciel/pilote pour le moniteur LCD.
      0
  3. Laure

Pour l'instant, aucun pilote n'a été installé, vu que le pilote Ethernet n'est pas encore disponible, si je l'installe les autres pilotes vont être installés par Windows automatiquement ?
    0

Pour certains pilotes,oui mais certaines personnes restent sceptiques.
      Essaye,tu verras bien et tiens-nous au courant ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

non, les autres pilotes ne vont pas êtres installés automatiquement.
    Quelle est la marque et le modèle de votre pc ? vous allez sur le site du constructeur et là vous obtiendrez les pilotes qui concernent vote pc.

Cordialement

0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Merci, Tata, ça fait plusieurs fois que tu me viens en aide...! ;)

Cdt,
      @+
      0
    2. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

;-)
      0
  6. Laure

C'est bon, j'ai installé 3 pilotes, celui de ma CG et 2 autres pour le réseau et le son, mais le gestionnaire de périphériques permet de mettre à jour les pilotes assez simplement, ça marche impec', merci à tous ;).
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
    Cdt,
    @+
    0
    1. Laure

Fait ;).
      0

+1...! ;)
      0