Probleme barre des taches

Résolu
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma barre des taches reste grise , j'ai installé un theme windows 7 sous mon Xp pro mais rien a faire le style visuel reste classique , comment doit-je procédé s'il vous plait

5 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

pourquoi faire ? -_-'
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

changer de l'ordinaire de mon theme classique peut etre ! une solution géo ?
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

clique droit sur le bureau, tu fais personnalisé et là normalement ta les thèmes de bases après si t'en a dl il doivent s'ajouter
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j'ai désinstallé le theme windows 7 , j'en ai remis un autre peu concluant , toujours cette barre grise , j'ai juste theme modifié et theme supplementaire sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouver la solution , il fallait activer le service , je mets la solution ici bas

commande éxécuter - tapez services.msc - allez sur theme puis clique droit - propriété - mettre sur automatique et démarrer
0