Restaure mon ordi

Résolu
jourdesoleil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jourdesoleil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayer de restaurer mon ordi mon ca m'a repondu
le fichier des parametres sypteme de l'ordinateur n'on pas ete modifier
comment je dois faire
merci de m'aider s'il vous plait loll

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pourquoi veux tu faire une restauration du système?
As tu essayé avec une date plus ancienne?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
jourdesoleil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire une restauration car j'ai suprimé des choses qu'il ne fallait pas
0
jourdesoleil Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai choisi une date mais ca ne m'a pas fait la restauration
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, clic droit sur Restauration du système, Exécuter en tant qu'Administrateur et ressayes de la faire.
Si ce sont des dossiers/fichiers personnelles que tu as supprimé, la restauration ne les remettra pas.
0

quand je vais dans démarer zt tous les programes j'ai pas accessoir ni rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis windows 7
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans Démarrer, Rechercher, tapes: Restauration, clic droit sur Restauration du système, Exécuter en tant qu'Administrateur.
0

tout a l'heure je suis passé par le panneau de configuration
0

pas grave je ne trouve pas merci encore d' avoir essayé de m'aider
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce que tu ne trouves pas?
Qu'as tu supprimé exactement? Et où?
0

c'est bon je crois que j'ai reussi et tout sa depuis que j'ai voulu passer de windows live messenger 2011 a celui de 2009
merci a toi bise
0