Probleme De os

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Jai installer ubuntu Un jour via Wibu et quand je l'ai desinstaller Mai manteant quand jalume mon pc il me demmende toujour si jveut allée sur ubuntu ou windows
( Ubuntu et effacer ) Donc jaimerais que le choix par deffault sois windows ou alors que
l'on puisse effacer ubuntu dans le choix de demarage

A voir également:

5 réponses

OLIONDOR Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour faire la manip suivante:
~> Demarrer
~> Panneau de configuration
~> Système et sécurité
~> Système
~> Onglet de navigation, cliquez sur "Protection du sytème"
~> Cliquez sur l'onglet "Paramètres système avancés"
~> Démarrage et récupération cliquez sur "Paramètres" et choisir votre sytème de démarrage.
@ ++++
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous pouvez faire cela avec EasyBCD :
https://www.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd
0
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
Tu va dans Demmarer - Panneau de configuration - systeme - parametre systeme avancer - en ba tu a demarrage et recuperation tu clique sur parametre , tu selectionne se que tu veut qui demarre par default et tu valide et voila !!
0
Utilisateur anonyme

C bon Mercie a OLIONDOR Et a miloux72 PS: Miloux ... C le nom de mon perso dofus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"antipolis a" => "LesMoinssoyeursAnonymes".

Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.

Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.

Exprimer un avis différent ou corriger une erreur serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

Bah ton truc ma pas aidée C moi qui a mis le -1 Mai je remercie au contraire Miloux et olindor
PS: C moi qui a mis le -1 Et c pas anonyme
0