Redimensionnement et RAID5
Résolu
florent.perret.74
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
florent.perret.74 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florent.perret.74 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Alors voilà. Mon entreprise a acheté un nouvel antivirus, cependant je n'ai plus assez d'espace disque sur ma partition système... Mon idée était d'étendre la partition système afin de terminer l'installation...
J'ai un serveur W2003:
- avec une partition c: de 16Go,
- avec une partition d: de 320Go,
Et j'ai d'autres disques connectés en RAID-5. Ma question c'est la suivante, je voulais utiliser DISKPART pour étendre le C: et le monter par exemple à 30Go, et donc réduire mon D:, vu que c'est le même disque. Mais voilà, est-ce qu'il faut que je fasse pareil sur mes autres disques en RAID-5, ou les changements vont s'opérer tout seul ???
Merci d'avance.
Cordialement
PERRET Florent
Alors voilà. Mon entreprise a acheté un nouvel antivirus, cependant je n'ai plus assez d'espace disque sur ma partition système... Mon idée était d'étendre la partition système afin de terminer l'installation...
J'ai un serveur W2003:
- avec une partition c: de 16Go,
- avec une partition d: de 320Go,
Et j'ai d'autres disques connectés en RAID-5. Ma question c'est la suivante, je voulais utiliser DISKPART pour étendre le C: et le monter par exemple à 30Go, et donc réduire mon D:, vu que c'est le même disque. Mais voilà, est-ce qu'il faut que je fasse pareil sur mes autres disques en RAID-5, ou les changements vont s'opérer tout seul ???
Merci d'avance.
Cordialement
PERRET Florent
A voir également:
- Redimensionnement et RAID5
- Redimensionnement vidéo et photo ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème de redimensionnement images - Forum InDesign
- Illustrator poignées de redimensionnement - Forum Illustrator
- Redimensionnement des tableaux excel ✓ - Forum Excel
- Désactiver le redimensionnement automatique ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
hum cela me parait bien risquée comme opération. J'espère que tu as une procédure de restauration approuvée et testée.
Que penses-tu d'installer l'antivirus sur D: (tu peux même y créer un dossier "program files") ?
Tu pourrais aussi déplacer des gros fichiers entre C: et D: avec un lien symbolique (à faire avec précaution).
Que penses-tu d'installer l'antivirus sur D: (tu peux même y créer un dossier "program files") ?
Tu pourrais aussi déplacer des gros fichiers entre C: et D: avec un lien symbolique (à faire avec précaution).
Bah en fait, le C: comprend pas de fichier énorme... Mais y'a tellement de logiciel comptable installé dessus, que ca prend toute la place, et on ne doit pas les supprimer...
Ensuite, je voulais l'installer sur le D:, mais le SETUP ne me permet pas de choisir...
Sinon en ce qui concerne les sauvegardes, j'ai fait une image avec power quest, et une autre avec Acronis 2011
Ensuite, je voulais l'installer sur le D:, mais le SETUP ne me permet pas de choisir...
Sinon en ce qui concerne les sauvegardes, j'ai fait une image avec power quest, et une autre avec Acronis 2011