NTLDR manquant, mais ce n'est pas un problème
Résolu/Fermé
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
11 août 2012 à 19:36
baladur13 Messages postés 47116 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 13 août 2012 à 14:18
baladur13 Messages postés 47116 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 13 août 2012 à 14:18
A voir également:
- NTLDR manquant, mais ce n'est pas un problème
- Codec manquant - Guide
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Problème d'impression document PDF. ✓ - Forum PDF
1 réponse
baladur13
Messages postés
47116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 504
Modifié par baladur13 le 13/08/2012 à 14:20
Modifié par baladur13 le 13/08/2012 à 14:20
Bonjour
Suite a ce message à la conciergerie
Bonjour.
Comme mon sujet n'est pas un appel à l'aide, mais plutôt un information, cela fait bien 30 minutes que je cherche comment le passer en [Résolu].
Ne trouvant rien dans la page du sujet, je suis donc allé à la pêche.
Et j'ai fini par trouver ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Conclusion : l'auteur du sujet peut pas clore celui-ci s'il n'a pas eu au moins une réponse.
Surprenant et pas très "logique".
Pourquoi surprenant et pas très logique ...
Tout au contraire c'est trés logique : si vous considérez que le sujet est résolu c'est probablement parce-que vous avez trouvé une solution.
Les forums de CCM étant, par essence même, communautaires, vote solution a de forte chance de pouvoir servir aux autres internautes...
En conséquence si, en réponse, vous nous faites profiter de votre solution, tout le monde y trouveras son compte et vous aurez alors tout loisir de mettre le sujet en "Résolu"
Cordialement.
Suite a ce message à la conciergerie
Bonjour.
Comme mon sujet n'est pas un appel à l'aide, mais plutôt un information, cela fait bien 30 minutes que je cherche comment le passer en [Résolu].
Ne trouvant rien dans la page du sujet, je suis donc allé à la pêche.
Et j'ai fini par trouver ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Conclusion : l'auteur du sujet peut pas clore celui-ci s'il n'a pas eu au moins une réponse.
Surprenant et pas très "logique".
Pourquoi surprenant et pas très logique ...
Tout au contraire c'est trés logique : si vous considérez que le sujet est résolu c'est probablement parce-que vous avez trouvé une solution.
Les forums de CCM étant, par essence même, communautaires, vote solution a de forte chance de pouvoir servir aux autres internautes...
En conséquence si, en réponse, vous nous faites profiter de votre solution, tout le monde y trouveras son compte et vous aurez alors tout loisir de mettre le sujet en "Résolu"
Cordialement.