Désactiver choix d'utilisateur windows seven

Résolu/Fermé
cocostorm001 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 11 août 2012 à 21:46
cocostorm001 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 11 août 2012 à 21:58
Bonjour,
voila mon petit souci j'ai eu une mise a jour de Windows et depuis et bien quand j'allume mon portable il m'invite a choisir l'utilisateur pourtant avant il ne le fesait pas alors souci de Windows ou virus etc etc etc avira ne détecte rien le pc fonctionne normalement

ma question est simple j'aimerai ne plus avoir cette étape je sais débile comme demande d'aide mais j'avoue que je ne trouve pas comment faire

merci de votre aide

pc asus X72J series
A voir également:

2 réponses

cocostorm001 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 11
11 août 2012 à 21:58
merci pour ta réponse j'ai trouver la réponse a ma demande sur un autre poste décidément pas les yeux en face des trous ce soir

ceci dis pour te répondre je n'ai que le compte admin et sans mot de passe le pc n'est jamais brancher sur le net il n'y a même pas accès d'où le fais que la sécurité ne m'inquiétais pas mais au cas ou j'avais fais un scan avec avira donc pour ceux que ca intéresse voici la manip effectuer


aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisissez exécuter en tant qu'administrateur et validé, tapé: control userpasswords2 et OK, décoche: "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe"..., cliqué sur appliquer et OK. Redémarre et pour moi ca a suffi


voilà encore merci pour l'aide et dsl du doublon
2
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
11 août 2012 à 21:49
Supprimer les autre utilisateur si t'en a 2 ou plus ^^
0