DVD de Backup système unique à un PC ?

Résolu/Fermé
Fab - 11 août 2012 à 20:22
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 août 2012 à 22:03
Bonjour,
Je viens d'acheter à mes filles deux PC portable Asus neuf, et à l'installation il propose de faire un backup qui servira en cas de problème plus tard.
Je l'ai fais sur le premier PC, et je me demandais si je devais utiliser encore plusieurs DVD pour le second PC où si je pourrais éventuellement utiliser le premier en cas de soucis sur le second. Ce backup est-il vraiment propre à un seul et unique ordinateur ?
Je précise que ce sont deux PC strictement identique.

Merci d'avance pour votre aide !

Fab.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 20:28
Bonjour,
Oui, normalement il faudrait le faire pour chacun des PC, même s'il sont identiques. Et dans ton cas, bien penser à les différencier, pour ne pas les mélanger en cas de besoin.
0
D'accord, merci pour la réponse !
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
11 août 2012 à 22:03
tout a fait d'accord avec la charpente car chaque pc a son identite propre
(n°serie processeur,n°serie carte mere ect..pour que personne puisse installer le logiciel sur un autre pc identique ( la baisse! excusse moi mais quand meme!)
0