Boot impossible

Résolu
Science Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tidjool -
Bonjour,
En démmarant mon pc L'ecran m'indique No signal tandit que la tour et les ventilos se mettes en marche sans aucun bip, Mon but n'est pas de réparer mon pc mais juste de le faire allumer pour récupérer mes données personelle.Merci de me trouver une solution.
A voir également:

2 réponses

tidjool

Bonjour,
C'est ton écran qui est juste débranché.

A +
0
Science Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié tout est bien branché :(
0
tidjool

Ah..sorry alors... peut-être la carte graphique..
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par essayer la solution que j'ai déjà proposé, si après c'est pas résolu il faudra ouvrir la tour. Cela reste à voir si tu es suffisamment expert pour mettre les mains dans le cambouis ... >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2934482-boot-impossible-no-signal-sur-ecran
0
Science Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé plusieurs fois mais rien :( donc je crois que je vais devoir ouvrir la tour.
0

j'ai enlevé les barrettes de mémoire et je l'ai est remise , je l'ai redemarré : Il marche!!! :)
0
tidjool

cool !
0