Supprimer windows 7 après réinstallation

Résolu
Loulou.ise -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps, je n'ai plus assez d'espace libre sur mon ordinateur (sur C comme sur Data).
J'ai déjà regardé des solutions sur ce forum pour supprimer l'ancien windows, mais je ne sais pas quel dossier supprimer.
Quand j'allume mon ordinateur, on me demande quel windows 7 je veux, je prends toujours le premier qui est déjà sélectionné, je ne vois pas la différence entre les deux (je les ai essayé).
Donc, je dois supprimer le dossier windows ou windows.old ?
Help me pleeeaaaassseee !
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

Salut.
en suivant ces explications : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US tu devrais pouvoir supprimer le dossier Windows.old.
attention a bien vérifier que tu n'as rien a récupérer sur cette ancienne installation de Windows ! sa suppression est irréversible.
1
Loulou.ise

Merci beaucoup !!!!!!!
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

de rien. (et merci a Soulsy qui m'avait précédé au passage)
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu as combien de windows , 1 ou 2 ?
0