Logiciel animation image bureau / windows 7
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif). Depuis j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus ce logiciel [Dream...(quelquechose)...]. J'ai regardé sur les post du forum mais je ne l'ai pas retrouvé (ce n'est pas [Dreamscape].
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider...?
Un grand merci d'avance à tous de m'avoir lu et peut être aussi pour la réponse.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif). Depuis j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus ce logiciel [Dream...(quelquechose)...]. J'ai regardé sur les post du forum mais je ne l'ai pas retrouvé (ce n'est pas [Dreamscape].
Si quelqu'un parmi vous peut m'aider...?
Un grand merci d'avance à tous de m'avoir lu et peut être aussi pour la réponse.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
A voir également:
- Logiciel animation image bureau / windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je ne me suis peut être pas bien expliquer.
Je ne cherche pas un logiciel pour faire des gif animés (pour ça j'utilise Photoshop CS6).
Ce que je cherche c'est le logiciel qui fera que le bureau acceptera ce gif animé comme fond d'écran. C'est peut être simplement un codec vulgarisé qui rend la démarche automatique, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, et c'est pourquoi je souhaite retrouver ce logiciel, très simple d'utilisation qui fera le pont.
La première animation que j'avais installé était un aquarium...
En tout cas merci pour ta réponse
Je ne cherche pas un logiciel pour faire des gif animés (pour ça j'utilise Photoshop CS6).
Ce que je cherche c'est le logiciel qui fera que le bureau acceptera ce gif animé comme fond d'écran. C'est peut être simplement un codec vulgarisé qui rend la démarche automatique, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, et c'est pourquoi je souhaite retrouver ce logiciel, très simple d'utilisation qui fera le pont.
La première animation que j'avais installé était un aquarium...
En tout cas merci pour ta réponse
regarde ici peut etre tu trouveras ton logiciel rechercher
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/animation/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/animation/
allez a plus
amicalement