WGA

Résolu/Fermé
randall Messages postés 422 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 24 juil. 2012 à 16:34
 k112 - 12 août 2012 à 13:31
Bonjour,

J'ai récupéré un micro dans une déchetterie où est installé windows xp pro. Mon antivirus eset smart security me demande de faire les mises à jour de windows et m'envoie des messages incessants. les mises à jour se lancent bien (option télécharger automatiquement et m'avertir pour les installer) mais j'ai un doute sur l'authenticité de la version de windows . Ma question serait de savoir si dans les mises à jour en téléchargement WGA sera téléchargé est installé. Car si la version n'est pas légale je n'ai pas de version xp légale ,car je suis sous vista sur mon autre micro et celui là n'est pas assez puissant pour faire tourner Vista.
D'autre part je m'interroge pourquoi les mises à jour se téléchargent si la version est piratée.

Merci pour la réponse




1 réponse

Oui, ta version n'est pas piraté car si ta version de Windows XP serait piraté, aucun logiciel ni même l'antivirus pourrait faire de mise a jour.

au pire si tu veut quelque chose qui est léger, télécharge quelque chose comme Xubuntu ou une distribution adapté.
-2
Déjà antivirus n'a rien avoir avec le système...

et pourquoi mettre Xubuntu alors tu ne sais même pas l'utilisation faite du pc? ...
0
Pas la peine de m'insulter, je n'ai fais que t'aider et puis pourquoi tu prends un vieux pc de la décharge?


économise 600€ va, pauvre fou qui ne sais pas parler!!
0