Gestionnaire des taches

Résolu
Benjetaprod -  
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis rentré de vacance, mon gestionnaire des taches est LENT ... MAIS LENT ...
Il plante régulièrement (ne répond pas) et je ne peux cliquer sur un processus ni naviguer ...
Avast : 0 Threats
Malwarebytes : 0 Threats
TdssKiller : 11 Threats mais ce sont mes drivers -_-'
Merci au bonhomme qui m'aidera ^^

6 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
0
Benjetaprod

Url infectée ... Une menace a était détectée ... :/
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

clique sur suppression et ne fait rien jusqu a 100%
0
Benjetaprod

Mais heu, j'ai go.exe dans les notifs .... Rien d'autre ... Grave docteur ?
0

non la patiente
0
Benjetaprod

Je veux dire, j'ai rien cliquer, j'ai autorisé avec comodo tout ce qu'il fallait, et je me retrouve avec rien d'autre que go.exe dans mes notifs.
J'ai même pas encore vu la belle interface du logiciel !
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjetaprod

Il m'a supprimer des choses, mais j'ai trouvé le méchant, Hijackthis a trouvé Facemood. depuis que je l'ai viré, ca va mieux ! Merci encore ! ;)
0

content pour toi
0