Épaisseur du curseur clignotant
Résolu
PierreR
-
PierreR Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PierreR Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, par une manipulation malencontreuse dont je ne me souviens plus de la procédure, modifié l'épaisseur du curseur vertical (|) clignotant dans µ$ Office 2007.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Un grand merci.
J'ai, par une manipulation malencontreuse dont je ne me souviens plus de la procédure, modifié l'épaisseur du curseur vertical (|) clignotant dans µ$ Office 2007.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Un grand merci.
A voir également:
- Épaisseur du curseur clignotant
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur wii ne s'affiche pas ✓ - Forum Wii
3 réponses
Merci mais en fait, c'est de l'épaisseur du curseur-pointeur d'insertion verical (|)dans un texte Word ou Outlook que je parlais et non de l'épaisseur du pointeur de la souris.
Merci encore.
Merci encore.
Bonjour,
Si votre problème n'est pas trop ancien, vous pourriez tenter une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Si votre problème n'est pas trop ancien, vous pourriez tenter une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Merci, mais cela n'a pas fonctionné et j'ai été dans l'impossibilité de donner suite à votre réponse.
Il s'agir d'une commande (bien cachée) dans Office 2007 et que je ne retrouve plus.
J'étais tombé dessus par hasard, et même dans la "boule" (en haut à gauche) "Bouton Office"
->"Option Word" (tout en bas), je ne retouve pas cette commande où il fallait mentionner le nombre de points d'épasseur.
Il s'agir d'une commande (bien cachée) dans Office 2007 et que je ne retrouve plus.
J'étais tombé dessus par hasard, et même dans la "boule" (en haut à gauche) "Bouton Office"
->"Option Word" (tout en bas), je ne retouve pas cette commande où il fallait mentionner le nombre de points d'épasseur.